Lifting des bras
__

Lorsqu’il existe un relâchement de la peau au niveau de la face interne des bras. Une lipoaspiration est insuffisante et seul redraper la peau permettra de corriger ce défaut.  

C’est le lifting brachial ou lifting  du bras.  

L’intervention a alors pour but d'enlever  l’excédent de peau, de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente et de retendre l’ensemble.  

Ces lésions ne justifient pas une prise en charge par l’assurance maladie, à l’exception des séquelles d’obésité (chirurgie bariatrique).  

Le lifting de la face interne des cuisses est en général réalisé sous anesthésie générale.  

L’intervention peut se pratiquer en « ambulatoire », c’est-à-dire avec sortie le jour même après quelques heures de surveillance. Toutefois, dans certains cas, une courte hospitalisation peut être préférable. L’entrée s’effectue alors le matin (ou parfois la veille dans l’après midi) et la sortie est autorisée dès le lendemain..

Lifting des bras
 
Image Image

LE MOT DU CHIRURGIEN

Exposés avec certains vêtements, les bras peuvent être une source de complexe. Une simple chirurgie permettra de redonner confiance et un bel aspect au détriment d’une cicatrice discrète. N’hésitez à consulter votre chirurgien.

CONTACT